Energetique akhashique

L’ENERGETIQUE AKHASHIQUE

Cette technique permet de retrouver les « blessures initiales », les « pensées et croyances limitantes », d’agir contre les maux et les malaises, les douleurs physiques.

Avec la psychologie énergétique de cette pratique on commande en utilisant le »Verbe ».
Par la parole, la personne est amenée à visualiser et à donner vie à son problème qu’il soit physique ou émotionnel, pour accéder à l’origine première de celui-ci en remontant dans ses souvenirs.
Ces croyances ou ces peurs, inscrites dans l’inconscient, ont généré des douleurs ou des disfonctionnements ou des pensées limitantes à l’âge adulte.
Les retrouver, retourner à leur origine première permet en les rendant accessibles d’être perçues non plus avec le regard de l’enfant, mais avec le recul de l’adulte et par le « Verbe » elles peuvent être transmutées et nettoyées pour que le bien-être ou qu’un comportement adapté se mette en place.
Ces blessures comme le rejet, l’abandon, l’injustice, l’impuissance… oubliées et refoulées vont inscrire des comportements dans la vie adulte. Ainsi en remontant à la source, on libère aussi tous les souvenirs qui ont succédé du même ordre.

 

Cliquer sur le nom de l’animateur qui propose cette technique.

 

Sylviane Linot

 

Localiser les animateurs en cliquant sur CARTE