électromagnetisme

L’ELECTROMAGNETISME

 

Tous les organismes humains et animaux sont touchés par la pollution électromagnétique.

Le praticien intervient dans les logements, entreprises, exploitations agricoles, cabinet de soin, sur un terrain à bâtir, etc… de manière préventive et de manière curative, quand les symptômes observés deviennent gênants voire handicapants.

Il  mesure les différents types de pollutions électromagnétique (hautes et basses fréquences, « électricité sale » du CPL Linky, tension induite du corps… au regard des valeurs maximales protectrices préconisées par la biologie du bâtiment MAES/SBM 2015.

Il  propose des solutions immédiates ou demandant quelques aménagements.

Il aide à l’adoption d’ une hygiène électromagnétique c’est-à-dire de profiter de la technologie mais en conscience, en préservant sa santé.

Fatigue inexpliquée, vertiges, problèmes de concentration, hyperactivité, maux de tête, acouphènes, troubles cognitifs, , sensation de brûlures, arythmies cardiaques, troubles de la tension artérielle, taux élevé de lymphocytes, maladies neurodégénératives, cancer du sein, leucémie, fibromyalgie, mélanomes, tumeurs cérébrales, infertilité masculine, risques de fausses-couches, diminution de la libido etc….. peuvent avoir une origine électromagnétique.

 

Virginie Cochener

 

Localiser les animateurs en cliquant sur CARTE