Bye Bye Allergies

Bye BYE ALLERGIES

 

 » Bye-Bye Allergies » s’attaque à la cause de l’allergie ou de l’intolérance et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré une ou plusieurs substances comme une « menace pour son organisme« , il mobilise alors le système immunitaire contre cette «invasion» et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Avec la méthode « Bye Bye Allergies« , il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers que nous vivons dans le monde actuel sont à l’origine d’erreurs de « communication interne » ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d’allergies et intolérances.

 » Bye-Bye Allergies  » va permettre cette correction : par le biais des méridiens d’énergie et de la mémoire de l’eau.

Elle utilise conjointement des principes et des techniques issues de nombreuses méthodes éprouvées dont l’Ostéopathie énergétique,  l’Acupuncture, la Kinésiologie, l’Homéopathie, l’Analyse transactionnelle, la Gestalt….

Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Toutefois, nous rappelons que « Bye Bye Allergies » est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s’oppose pas, ne se substitue pas et ne dispense en aucun cas d’un suivi médical.

 

Cliquer sur le nom de l’animateur qui propose cette technique.

 

Janick Hervé  

 

Localiser les animateurs en cliquant sur CARTE