ACTIONS PASSEES

Que s’est-il passé depuis le 1er janvier?

Restez informés de nos actions en 2017 en vous inscrivant à notre newsletter.

 

 

 18 novembre à Trappes (78) : l’association a organisé à Trappes son second salon : un événement 100% et uniquement dédié au bien-être. Au programme : stands, présentations de techniques, séances découvertes de techniques manuelles de bien-être et énergétiques, conférences et ateliers et bien d’autres  surprises…  Merci aux nombreux partenaires et sponsors qui nous ont fait confiance. Cliquer ICI pour les découvrir

 

 

 

11 et 12 novembre à Bû (28) : Tournoi de Badminton avec l’Anet Bû Badminton Club.

L’association a proposé des séances découvertes de techniques manuelles dos et jambes

 

 

 

 

 

15 octobre à Versailles (78) : lors du prochain festival des alternatives « Alternatiba » à Versailles, l’association a présenté les techniques de bien-être.

 

 

 

 

16 octobre à l’Hôpital de Mantes la Jolie (78) : lors de la journée de sensibilisation au cancer du sein organisé par La Note Rose, association qui lutte contre le cancer du sein. Les animateurs de l’association ont résenté des techniques et proposé des séances découvertes de techniques de bien-être et énergétiques et des conférences sur la digitothérapie, la luminothérapie et la sophrologie

Les recettes ont été reversées à la Note Rose.

 

 

 

 7 octobre à Buchelay (78) : lors de la marche de La Note Rose, association qui lutte contre le cancer du sein, l’association a présenté les techniques de bien-être et a proposé des séances découvertes de techniques de bien-être et énergétiques.

Les recettes ont été reversées à la Note Rose.

 

 

 

 

1er octobre à Montigny le Bretonneux (78)
Lors du Trail Urbain l’association propose des séances découvertes de techniques de bien-être et énergétiques. Rendez-vous donné  au Centre Sportif  Pierre de Coubertin, Rue Charles Linné dès 9h jusqu’à 13h. Pour vous inscrire à ce trail et soutenir la SMAC, merci de suivre le lien suivant : ICI

 

 

 

 

   

1er octobre à Soindres (78) : lors du Trail de la Grande Ferme l’association a proposé des séances découvertes de techniques de bien-être et énergétiques.

 

 

 

29 et 30 septembre à Vernouillet (78)

L’association était présente au Carrefour Market, rue De La Grosse Pierre, Centre Commercial Val De Seine, de 10h à 18h.

 


17 septembre à Bû (28)

Lors de la Foulée Buxoise, l’association a proposé des séances découvertes de techniques de bien-être et énergétiques.

 

 

10 septembre à Croissy sur Seine (78)

 

L’association était présente au Forum.

 

 

 

 

 

 

9 septembre à Trappes (78)

L’association était présente au Forum.

 

 

 

3 septembre à Bû (28)

L’association était présente au Forum.

 

 

 

Le dimanche 4 juin de 9h-18h, les adhérents de Bien-être en Yvelines ont participé à l’Artisanale à la salle des fêtes de la mairie de Bû (28).


Le dimanche 14 mai de 9h-13h, les adhérents de Bien-être en Yvelines  ont participé au parcours du coeur avec la mairie de Bû (28)  pour proposer de découvrir ses techniques et fait bénéficier les personnes intéressées des séances découvertes de massages et pratiques manuelles.

 


Jade Petit, étudiante en première année à l’IUT de Sceaux, nous a invités à participer à un projet tutoré en collaboration avec l’entreprise BiBi&BiBi (lingerie destinée aux femmes touchées par le cancer du sein).

Son projet : organiser un évènement de sensibilisation au cancer du sein qui se déroulera le samedi 29 avril prochain, de 10h à 12h30 à St Rémy-lès-Chevreuse. Plusieurs partenaires étaients présents : la Mairie de St Rémy-lès-Chevreuse, l’association La Note Rose, Les Grands Thermes de La Bourboule, et des entreprises impliquées dans ce combat. Pour compléter l’équipe des exposants, Bien-être en Yvelines a mobilisé ses adhérents. 


 

 

L’association La Note Rose, a célèbré à la Nouvelle Réserve la Journée de la Femme, le vendredi 10 mars, à Limay, à partir de 10h jusqu’à 21h. Tout un programme d’atelier, de présentation et de conférence a été proposé. Fabienne Siejak a animé la conférence de 14h30 sur le sujet « Le Naturel, un atout au service du bien-être féminin : les huiles essentielles, l’aloé véra et l’argile…


 

 

L’association Vallée de L’Avre Badminton Club a organisé son 1er Tournoi interrégional les 18 et 19 février à la salle Oscar, Avenue du pré de l’Eglise, à St Rémy sur Avre. A l’occasion, Bien-être en Yvelines a présenté ses techniques et proposé sur place des séances découvertes de techniques manuelles et énergétiques.


 

Retour au début